FSEG,Un étudiant tire à bout portant sur des camarades

1254436831458

1254436831458L’incident est survenu lundi 30 août, dans la cour de la Faculté des sciences économiques et de gestion (Fseg) suite à une dispute au sujet de la gestion du parking.

Moussa Diarra alias « Hitler », est l’auteur présumé d’un cas grave d’indiscipline et de violence dans l’espace universitaire. Etudiant en gestion, il a, à l’aide d’un pistolet artisanal, tiré lundi dernier à bout portant sur quatre de ses camarades.
Selon les autorités de la Faculté, les victimes dont une est dans « un état très grave », souffrent toutes de blessures.
De source proche de l’université, « Hitler » serait déjà entre les mains de la police. Le doyen de la Fseg a ténu à informer par écrit le rectorat de la situation. Le rectorat a pu constater l’ampleur de la violence sur les victimes dont certaines subissent une opération chirurgicale d’extraction des balles.
L’administration de la Fseg a diligenté une procédure de discipline au niveau du rectorat qui doit, dans les jours à venir, statuer sur le cas.
Amadou Waïgalo

 

Top